[P.N] Police Nationale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[P.N] Rapport d’Activité [Notice]

Aller en bas

[P.N] Rapport d’Activité [Notice] Empty [P.N] Rapport d’Activité [Notice]

Message par Technicien Mer 6 Jan - 21:03

.Je recrute, me voilà seul, personne pour voir que je réalise mon travail ! 
Et si il y’avait une solution…

Le concept d’un rapport
Le rapport d’activité permet de mettre en avant une tache faite dans la Police Nationale, qui permet de faire un point de vue sur les fonctions d'accomplie au sein de votre filière. Il faut faire la publication de tous vos rapports dans un unique sujet, donc un sujet par personne, c’est en sorte votre dossier, votre livre d’or qui permet de développer vos taches, et différente situation, constatation, votre sujet de rapport servira d'historique, il est également utilisé par vos responsables pour la mise en œuvre de votre notation hebdomadaire en étant gradé.

Le titre de votre Rapport d’Activité sera de se titre: [P.N] Rapports d'activités de (Votre pseudo)
Pour faire un crochet [ ou ] touche alt gr + parenthèse.


Type de rapport
Le rapport de travail.
Signale sa tâche du recrutement de personnel, nombre de personne théoriquement recruter, suivie de l’objectif du jour dans sa zone de recrutement, soucie rencontrer.

Le rapport personnalisé.
Un moment insolite, amusant, vous ne savez pas trop ou le publier, mais vous avez envie de le publier, vous l’avez publié et vous avez bien fait.

Votre rapport reflète votre personnalité et motivation, donc faite en sorte de les rendre bien structuré et organisé.

Technicien
Ancien gradés

Messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum